HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsuki Tenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukihiko Tenshi

Tsukihiko Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:48

Tsuki Tenshi



Nom : Tenshi

Prénom : Tsukihiko (sauf qu'il dit toujours son surnom ^^)

Surnom : Tsuki

Âge : 19 ans

Taille : 1m90

Poids : 60 kg

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homosexuelle.

Profession : Étudiant et Serveur au restaurant "Le Paradis du Gourmet".

Caractère :Plutôt sage, il ne donne que son opinion lorsque c'est nécessaire et se préoccupe plus ou moins du monde qui l'entoure parce que parfois c'est: "Chiant", "Saoulant" ou "Une vraie prise de tête" comme il dit. Néanmoins il est une personne sur laquelle il est facilement possible d'être assuré de confidentialité et d'être en confiance. Sympathique et parfois même drôle, ce personnage est plus ou moins maladroit et nullement curieux. Tsuki ne se met pas facilement en colère donc il en faut beaucoup pour le faire éclater et il a l'habitude de ce qu'il appelle les : "Détestables Égo" qui sont répugnés à ta vue ou même méprisant envers qui que ce soit ou presque. Tsukihiko a vécu son enfance dans ce climat de mépris et n'en a pas vraiment souffert, s'étant très vite fait à l'idée. Nullement dérangé à aller vers les autres, il est plus flemmard qu'insociable en bout de compte. Tout dépendant de son humeur, il peut même lui arriver d'être dans des passes affectueuses et de chercher réconfort chez les autres... [J'lui ai jamais apprit ça O_O XD]

Description physique : D'une taille plutôt régulière, celui-ci a les cheveux d'une couleur d'un noir de jais, rappellant facilement à quel point il aime le chocolat lorsqu'il se regarde dans le miroir à chaque matin XD. Ce dernier a les cheveux coupés plus ou moins courts dans une coupe dégradée. Le côté gauche de son visage est plus camouflé derrière ses mèches de cheveux au point même qu'on ne distingue pas son oeil gauche à moins qu'il repousse quelques mèches de ses cheveux, mais habitué, il n'a pas vraiment tendance à dégager son visage complètement, préférant nettement l'effet que donne sur lui sa nouvelle coupe de cheveux, fraîche d'à peu près une semaine. Que dire de son regard mis-à-part qu'il est d'un noir profond et qu'il exprime souvent un sentiment de je m'en foutisme aigu ? Hm non je crois qu'il n'y a pas à dire plus là-dessus ^^ Quant à son corps, il le considère régulier et s'entraîne à plusieurs sports afin de le maintenir en forme tout comme pour lui-même !

Look : Tsuki fait dans le assez simple, n'aimant pas se prendre la tête surtout pour des vêtements. Néanmoins il adopte des goûts plutôt décontracté sans pour autant avoir l'air d'un voyou. Peu importe ce qu'il choisit de mettre ce qui ressort est un goût simple et exquis question vestimentaire. Chemises, T-shirts, son fidèle ensemble sport.., pantalons, etc. On le retrouve souvent habillé en noir et si ce n'est pas le cas d'après vous, regardez bien car il y a sans doute un morceau de vêtement qui l'est et s'il n'est pas visible aux yeux, c'est que c'est son boxer ! Bref...hm hm.. Au travail, il adopte un joli ensemble raffiné qu'on met habitué lors d'occasions spéciales exemples à des mariages, à des bals ou des sorties en couples . . . Bref un beau costume qui lui donne un air charmant alors que lui déteste le noeud papillon -_-

Signes particuliers : Tsuki depuis sa jeune enfance a une cicatrice dans le bas du dos et a souvent des rappels à l'hôpital pour des vérifications soit à tous les 2 ans ou à chaque année pour le moment.

Attitude : Une attitude décontractée et lente, voilà parfaitement ce qui caractérise notre Tsuki en ce point précis. Il souhaite prendre la vie à la légère sans se brusquer et surtout se faire chier XD

Tics/Manies : La seule manie qui l'affecte vraiment est de nettoyer le plus possible dans une journée l'environnement dans lequel il habite car il est allergique aux bactéries apparaissant dans la saleté et en voue presqu'une peur bleue... Une phoebie...eh oui ^^ Quand il est timide car il peut l'être XD, son tic est de se gratter l'arrière de la nuque en évitant le regard de ses interlocuteurs !

Aime : Il aime mener sa vie comme il l'entend et aime que sa vie mène le temps et non le contraire... Il aime les choses simples et qui ne prennent pas une éternité à aboutir. . . Il adore aussi ce proverbe qui dit si proprement: "Accouche qu'on baptise !" La musique et l'art représente une grande partie de son temps libre; donc finalement de sa vie XD Et question gastronomie, il a un faible pour les pâtes italiennes et ce qu'on appelle communément des ramens. Son péché mignon se trouve à être le chocolat en premier lieu et puis vient le second qui n'est autre que les roses ! (TADAW! ^^) Tsukihiko adore admirer la vue du ciel qu'il soit bleu ou noir et adore particulièrement le grand air ne supportant pas d'étouffer dans un endroit quelconque.

Aime pas : Il déteste les prises de têtes et qu'on lui impose un horaire stricte ou même une routine et refusera d'ailleurs de s'y plier faisant à son comble XD Il déteste les gens à deux visages ou qui se prennent pour d'autres, il aime les gens vrais qui ne se dissimulent derrière rien; qui sont finalement eux-mêmes. Tsuki déteste toutes les marques d'irrespect pouvant être causées à un être humain, mais n'en vient pas forcément aux poings ni aux injures... Question astronomique, il hait cordialement manger des tartes à la pomme puisqu'il ne supporte pas les pommes peu importe leur couleur.

Histoire De Tsukihiko :

I. La naissance et l'enfance

Né par une nuit hivernale des plus froides, une mère songea tristement à l'avenir du petit qui ne connaîtrait jamais son père. Amelia était une jeune femme qu'on avait dit infertile et cela lui avait brisé le coeur. Cependant pourquoi dans ce cas Tsukihiko est-il né ? Selon la mère, cela ne résumait sans aucun doute d'un miracle dont elle était particulièrement fière. Son père Tsume avait simplement dit en apprenant le miracle qui arrivait: "Fais-toi avorter, c'est lui ou c'est moi." Bien sûr, une histoire compliquée se dessinait derrière ceci et comme vous l'aurez deviné, c'est l'enfant qui triompha. Un des frères D'Amelia, François, se préoccupa d'elle et de son enfant comme un conjoint se devait normalement de le faire. Il était présent et disponible, ayant lui-même décidé d'une vie sans patrons. Lorsque le gamin fût né, François ne se fit pas moins présent, il était comme un père pour l'enfant. Il jouait avec lui et trouvait toujours quelque chose à faire en compagnie du petit Tsuki qui le faisait toujours sourire. Sa famille vint voir le petit chou, comme il était beau avec ses petits yeux illuminés, il ressemblait à un petit ange divin. Amelia était bien entourée ayant déjà 11 frères et soeurs, tous plus attentionné les uns que les autres... Cependant il y avait Fresia qui avait rencontrée quelqu'un et était rembarquée dans la drogue. Fresia, Amelia ne souhaitait pas qu'elle ait des contacts avec son fils et encore moins avec les "amis" de cette dernière.

Le gamin grandit dans cet amour charnel tout le long de son enfance où même le plus ridicule des gestes entraînait souvent un "Bravo ! Maman est fière de toi !" À ses 4 ans, une de ses cousines qui avait pas loin de ses 6 ans, commença à jouer avec lui après qu'elle ait finie l'école et à chaque jour, le petit Tsukihiko était content d'apprendre et de commencer à tracer ses premières lettres. C'est à ses 5 ans que sa professeur de maternelle n'en revint pas; le gamin préférait calculer et écrire, plutôt que dessiner de petits barbeaux comme les autres. Tsuki ne partageait peut-être pas les mêmes intérêts que les autres, mais ça ne l'empêchait nullement de s'entendre avec les autres. Il avait rapidement apprit le dessin et avait toujours une longueur d'avance sur ses camarades de classe grâce à sa cousine qui lui apprennait pleins de choses. Cette avance il la garda malgré qu'il eut des différents avec sa cousine le jour de sa mort... Après l'école, ils s'étaient rencontrés et s'étaient disputés pour que son cadavre finisse au coin d'une rue. Tsukihiko qui avait essayé de la ratrapper était resté sous le choc en observant la carcasse ensanglantée qui baignait dans une marre de sang après avoir été traînée d'une distance de cinq mètres par un autobus de ville... Tsukihiko était resté là, horrifié alors que le conducteur du bus composait rapidement le numéro de la police. Tsuki dut témoigner sa version des faits avec celle du conducteur pour que l'affaire soit la plus clairement expliquée aux parents de l'enfant. Sa vie sembla s'écrouler d'à partir de ce jour. Ses notes ne dégringolèrent pas cependant car dans ses notes il y retrouvait de nombreuses parcelles de sa cousine qu'il refusait de laisser s'envoler...

Il grandit dans un espoir invisible de la retrouver à travers même la plus ridicule chose, mais son espoir été vain d'avance. Le seul endroit où elle pourrait à jamais exister pour lui se trouvait désormais dans son coeur. Le petit garçon n'allait plus vers les autres et était empli d'une lassitude telle qu'il ne l'avait jamais véçu. On aurait dit que plus rien ne l'intéressait, plus rien ne méritait l'effort d'être accompli et question étude c'était devenu une véritable plaie d'y assister. Sa mère essayait toujours, mais en vain de le motiver à faire plein de chose, mais la seule chose qui intéressait vraiment Tsukihiko était de contempler les nuages, couché dans l'herbe ainsi que le soleil qui semblait avoir le pouvoir de lui réchauffer le coeur. Un jour, sa mère se découragea et se dit qu'elle n'était tout simplement pas apte à élever son fils et le confia à sa tante sans qu'il n'eut pu dire un mot. La vie était encore plus terrible chez la tante Rowena... La nourriture goûtait le... hm, il n'avait même mieux pas évoquer à ce quoi ça lui faisait penser. Alors pour se dépanner, il allait manger dans des restaurants peu coûteux, évitant les repas de sa tante dans l'attente de savoir cuisiner.

C'est donc à 8 ans qu'on lui apprit finalement à cuisiner de bons plats qui heureusement goûtaient mieux que bons ce qui compensait fortement la nourriture de sa tante qui était inpratiquement mangeable si l'on ne vômissait pas au moins cinq fois. Bref... À la maison de sa tante, il cuisinait maintenant tous les plats, s'assurant de veiller un peu sur sa tante. Après quelques années vers ses 18 ans, il fit une demande au pensionnat, mais dû attendre à ses 19 ans pour y entrer, vu le nombre de demandes qu'ils avaient à traiter..

C'est donc un Tsukihiko complètement paumé qui arrive dans l'établissement et qui réussit à se dénicher un boulot en tant que serveur dans un bon restaurant qui avait assez bonne réputation en plus de tout ça !


Vous



Surnom : Kate

Âge : Pas loin de l'âge de mon perso, dans les environs..

Ville : -

Où avez vous connu le forum ? hmmm bonne question...^^

Code (se trouvant dans le règlement, sans ça, votre fiche ne sera pas validée) : Hitaru, Have Fun !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:48

bon enfin en mode admin bonjour futur amant @@ eu XD oui lol bon ce matin je voit rien et j'ai plus le temp enfaite mais bon je suis sur de te validée alor je lirait ce soir et je te validerait je te fait confiance pour ta présentation allez amuse toi bien j'ai déjà hate de rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Bienvenue ;)

Je te demanderais juste de changer ton pseudo. Met son vrai nom, et par la suite, si tu préfère qu'on t'apelle par ton surnom précise le. Merci.

Sinon bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
Tsukihiko Tenshi

Tsukihiko Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:17

Voilà, J'ai arrangé le pseudo et j'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:13

ta prit un cosplay de shiki ^^ j'en est plein de lui lol jolie!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko Tenshi

Tsukihiko Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Merci et un grand mici à Tara-chan pour me l'avoir arrangé aussi joliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Non non! Jte l'ai dit! Remerci mon ''Microsoft Picture It!'' xD! Joke, ça fait totalement plaisir voyons ^^! Et bienvenue en passant, ainsi que bon RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko Tenshi

Tsukihiko Tenshi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

Arigatô ! ^o^

*Vénère plus loin le 'Microsoft Picture It!' de Tara-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:13

XDDD! Tant que tu me le vole pas ça va ¬¬ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Tenshi   Tsuki Tenshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: