HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  Empty
MessageSujet: PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession    PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:53

Jun marchait à côté de lui et l'écoutait tranquillement tout tant marchant. Il arrivait tranquillement vers le parc. Il pénétra dans le parc tranquillement. Il marchait assez lentement mais c'était agréable de marché sous ce beau temps. Ils trouvérent enfin une place tranquille sur un banc. Jum aimait rester dans ce parc qu'elle trouvais magnifique. Elle resta un peu perplexe enttendant ces paroles elle hésita et dit :

- Kaoru comment ça se fait que tu avais peur qu'on te touche ?

Elle hésite ce n'était pas facile à sortir car ça appartenait légèrement à son passé et dit timidement.

- on .... ta .... violé ? dit elle à voix basse.

ces yeux, son visage laissaient enttendre qu'elle à vécu ce genre de chose ou du moins on pouvait le penser. Elle enleva ses chaussures. Elle aimait avoir les pieds nu dans l'herbe. C'est pourquoi elle les posa tranquillement dasn l'herbe. Elle respirait le bonheur d'être dans la parc en compagnie de Kaoru qui la rassurait vraiment beaucoup. Elle remarqua son expression quand-il regardait le ciel avec le soleil qui devait lui brulé ces yeux. Elle cherchait dans son sac de court une paire de lunette de soleil. Elle dit en lui mettant tendement la paire de lunette sur ces yeux :

- tiens laisse moi te mettre ça tu as l'air de souffrir du soleil et je me sers pas alors profite s'en et en plus comme ça on te reconnaitera moins

dit elle en rigolant . Elle remarqua qu'il c'était mis en T hirst. Elle ne pu s'empêche de regardé ces bras légèrement. Elle ajoutat :

- Humm pourquoi tu veux m'aidé ? Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Kaoru .... je ne pense pas pouvoir oublier mon passé .... Hummm .... tu me fais pas peur tu sais je devrais avoir peur de toi de tout ce que tu me dis mais je n'y arrive pas. Humm pauvre de moi je m'attache à toi c'est mal . Humm.... tu sais que tu perds ton temps avec moi kaoru ? Je ne sais pas si mon coeur battait tout à l'heure mais le tiens si. Tu sais c'est la première que ça m'arrivais ce qui sais passé tout à l'heure....



Elle le regarda avec petit sourire sur les lèvres. Elle se demandait s'il allait se confessé à elle ou pas. Mais elle préfrère le laisse faire s'il voulait se confier ou pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  Empty
MessageSujet: Re: PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession    PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:07

Les banc du parc était décidement bien confortable. Kaoru s'y était bien installé malgré les autres désagrement de son corps.
La question de la jeune femme le suppris assez bien. Ce qui voulait dire que la jeune femme avait été abusé dans le passé, enfin il supposait après ce n'était sans doute pas vrai. Il prit un moment puis commença à lui répondre. Entre temps elle lui avait mit des lunettes de soleil. Amusant mais vraiment mignon. Kaoru tendit le bras pour toucher la paire de lunette qui était sur son nez à présent . Il devait vraiment avoir l'air d'un aveugle maintenant.

- Merci pour les lunettes, comme je sors pas beaucoup je ne pense pas a en ammener.. d'ailleurs je me demande si j'en possède allé savoir.

Les yeux maintenant ouvert et soulagé grace au verre il tourna son visage vers elle. Son expression fut un peu plus sérieuse que tout à l'heure. C'était un sujet très sérieux il n'allait pas sourire pour ça.. non il ne le ferait pas car c'était une partie de son passé très douloureux.

- Et bien en effet c'est exact.. c'est une des choses pour laquelle j'ai refusé qu'on me touche pendant un long moment...On a abusé de moi, de mon corps autant par la violence que sexuellement....

Le blond tapotta sur le verre bruni son oeil gauche, son oeil aveugle, ce geste signifié qu'avoir perdu un de ses yeux était la cause d'une des nombreuses torture qu'il avait subit. Mais il ne lui en montra pas plus pour le moment. Déjà sur ses bras il y avait quelques cicatrices de coupure, mais ça ce n'était rien.

- Ecoute Jun je ne sais pas du tout pourquoi je fais ça pour toi, je suis sencé etre à l'écart de tout le monde, mais.. toi , toi je sais pas..On ne peut pas oublier son passé, la seule chose que l'on puisse faire c'est de le porter .. c'est une mauvaise chose de porter ce poid seul.. c'est pourquoi j'ai décidé que toi Jun .. jeune femme que je viens de rencontrer * rire* j'ai décidé de t'en parler, pour atténuer ce poids...je perd mon temps pas vraiment, au point ou j'en suis arrivé, je n'ai plus rien a perdre ni a espérer de personne, j'ai apris a ne compter que sur moi.. c'est assez contradictoire à tout ce que j'ai dis.. mais c'est ainsi..

-J'avoue que mon coeur c'est emballé... c'est peut etre à cause de ta beauté !

Il rigola encore gentillement et lui fit une pichnette sur le front.

- Je me rend enfin compte de la beauté d'une femme ... et c'est bien la première fois *murmurre* je n'en embrasse une ..

Revenir en haut Aller en bas
Jun Mio

Jun Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Là ou tu n'es pas ^^

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  Empty
MessageSujet: Re: PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession    PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:46

Jun m'écouta et fut suppris en enttendant son récit. Elle n'avait paz remarque les cicatrices sur ces bras. Pourtant même s'il avait des cicatrices et un oeil aveugle, il dégageait un style sans comparaison. Il est mignon même avec son oeil. C'était ce qu'elle resentait en le voyant. Maintenant elle comprennait pourquoi elle se sentait en sécurité avec lui puisqu'il avait surement vécu les mêmes chose quelle enfin c'est ce qu'elle pensait. Maintenant elle se sentait un peu obliger de se confier après ce qu'il venait de faire mais elle n'oserai pas. Non c'était au dessus de ces forces. Elle en n'avait jamais parlé à personne et même à Kaoru elle n'arriverai pas. Si elle lui raconte, elle pleurai surement et il était hors de question qu'elle perde la face devant lui. Elle dit pour le consolé:

- Je suis désoler ... Kaoru je comprend ce que tu ressens sincérement... Mais tu trouveras surement mieux un jours. Tu sais un jours on rencontre l'amour le vrai je pense et j'espère que ça t'arrivera parce que tu le mérites que tu es quelqu'un d'adorable sincèrement. Je suis contente de te connaître.

Elle resta pensive un moment. Puis timidement elle se tourna vers lui les yeux rivé sur ces prunelles et dit sur ton hésitant:

- Kaoru .... comment tu as réssus pour oublier tout ça ? je .... veux dire tu as l'air paissible . la preuves tu retombres amoureux souvent des gens mais la question que je me pose comme tu fais pour aimé encore après tout ? comme tu peux oublier quand on te touche et autre ? je ne comprend pas comme tu peux oublier.... Surement parce que ta famille à du t'aide . En parlant de ça tu as des frères et soeurs? Je me suis toujours demandé ce que je serai devenu si ma famille était là près de moi ....
dit elle un tristement et ajouta :

- Mais je suis convaincu qu'il veille sur moi en ce moment^^
Elle lui souris toujours la tête en face de lui et dit :

- Humm pourquoi la premier fois que tu vois la beauté d'une femme ? alors que tu as déjà eu d'autre relation amoureuse. Tu l'as dit tout l'heure enfin c'est ce que j'ai compris quand tu disais que tu ne t'arrêtais pas qu'au baisé c'est que tu as déjà consommé plus à moins que je me trompes non ? Ou alors tu étais avec la personne juste pour ça c'est possible j'en sais rien je ny connais rien dans les relation de ce genre d'un sens je ne comprend rien car ce n'est pas trop mon truc faut dire que je ne supporte pas qu'on touche alors encore moi aller plus loin^^

Elle lui sourit et sentit ça pichnette sur son front . Byzarrement son petit coeur se remit légèrement à battre et dit :

- qu'est qui nous arrive ? Tu sais je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu te confies à moi j'ai peur de te faire mal. Tu connais rien de moi et je pourrais être un monstre tu n'as peur ?

Dit elle en le regardant dans les yeux avec un sourir sur les lèvres.

- Kaoru.... j'aimerai me confier à toi comme tu le fais mais je ne pourrais pas c'est trop dur. Je suis désoler. Tu sais que toi aussi tu es mignon comme tout tu as un charme renversant mon chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  Empty
MessageSujet: Re: PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession    PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:48

- Je te stop tout de suite Jun, je ne cherche absolument pas l'amour tu sais.. j'ai eu ma dose de deception pour les 40 prochaines années de ma vie.. si je dois tomber amoureux.. je ne dirais rien et je ne courirais pas après la personne , j'ai causé trop de soucis au gens.. alors si sa te tracasse que je puisse rensentire quelque chose.. ne t'en fais pas je ne suis pas là pour t'etouffer et si tu ne veux plus qu'on se vois je respecterais ton choix... je suis ravis aussi pour ma part d'avoir fait ta connaissance.. jolie blonde.


Son regard tomba dans le sien alors quelle venait de tourner la tete. Kaoru baissa un peu ses lunettes de soleil pour la voir un peu mieux. C'est sans doute pour ça qu'il ne mettait jamais des lunettes comme celle ci.. on voyait moins bien !

- .. *Soupir*.. Comme je te l'ai dis, je n'ai rien oublié, je ne fais que porter ce fardeaux c'est tout, je n'ai pas trop choix. J'ai faillie mourir plus d'une fois... mais quelque chose m'en empechais toujours, je me suis dis en fin de compte que j'avais de la chance de vivre.. je crois... et que malgré tout il fallait que j'essaye de vivre, comme je peux..


Kaoru essayé d'assimiler toutes ses questions, il n'avait jamais autant conversé avec quelqu'un de toute sa vie, donc dur dur pour sa cervelle . Il eut un peu mal au coeur quant elle lui parla de sa famille.. personne n'avait été pret de lui toute ses années il avait dut se débrouiller seul toujours et encore.

-... je n'ai plus de famille en faite.. ils sont mort dans un accident de voiture.. En Europe.. j'avais 17 ans et j'étais ici au Japon.. je regrette de ne pas avoir été pret d'eux à ce moment là.. Tout ce qui c'est passé par la suite c'est sans doute une punition pour ne pas etre resté pret d'eux... Tu es vraiment forte comme fille tu sais? beaucoup se serais donné la mort ou autre.


Il se permit de passer sa main dans les cheveux de Jun, d'une caresse lente et rassurante.

- Tu étais orpheline ou? ...Les femmes je n'en ai jamais approcher, mon truc c'était les hommes.. donc du coup voilà la raison pour laquelle c'est la première fois que je vois la beauté de l'une d'entre elle. Je sais pas trop ce qui nous arrive et je n'ai frenchement pas peur.. je ne vois pas pourquoi, toi un monstre? laisse moi rire.. mais bon l'habit ne fais pas le moine comme on dit.

Kaoru reprit une teinte rouge tant il était gené par le regard de la femme. Il détourna le regard au compliment.

Ne me dis pas ça.. ça me gene énormement... et puis ce n'est pas grave si tu ne me dit rien je ne te forcerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  Empty
MessageSujet: Re: PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession    PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec Kaoru petite balade dans le parc et confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Haru
» kaoru niimura
» PV Jun : Retour dans le passé
» un ptit post avec moi!
» Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Shibuya :: Le Parc-
Sauter vers: