HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki Yoshii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

[personnage]




Nom : Yoshii

Prénom : Akira

Surnom : Aki

Age : 23

Taille : 1m80

Poids : 70kg

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle: Homo

Profession : Surveillant (si y'a des places libres ^^)

Caractère : Akira est plus calme et posé que vraiment bagarreur et surexcité. Il préfère largement lire un livre allongé au soleil que de s'amuser à chercher des problèmes. Il est sympathique et poli. Il sait se montrer autoritaire lorsqu'il le faut vraiment, mais en général, il est plutôt cool et tolérant. Il n'est pas tellement timide que ça, et plutôt entreprenant, mais reste assez réservé, et préfèrera écouter les autres que parler de lui. Il est très ouvert d'esprit, et ne se permettra jamais de juger quelqu'un. Quand il commence quelque chose, il se sent obligé de finir. Il déteste le travail inachevé, et encore moins arrêter et reprendre après. L'activité principale d'Akira est de faire du piano. Après vient la lecture, et le repos. PS : Très possessif et quand il est amoureux, c'est pas fait semblant xD.

Description physique :Akira est de taille moyenne, bien qu'un peu grand pour un japonais Il pèse environ 70 kg. Il a les cheveux mi longs, de couleur étonnamment blanche. Ses yeux sont bleu océan. Le plus souvent il porte un kimono, enfin quand il reste enfermé chez lui. Sinon en général il porte une simple chemise noire ou blanche avec un jean délavé et légèrement troué aux genoux. (bon j'espère que ça suffira mais jsuis trop crevé et j'veux rp bordel de merde ><)

Signes particuliers : Ses cheveux sont blancs de naissance.

Attitude : C'est dit dans le caractère T_T

Tics/Manies : Pas spécialement...

Aime : [ 3 lignes minimums] Le piano, la musique, la nature et environnement, la tranquillité, les câlins, les siestes au soleil dans l'herbe, tout ça, quoi. Il apprécie les animaux, d'ailleurs il a un chat qu'il adore ^^. Il aime les sucreries :p.

Aime pas : [3 lignes minimums] L'intolérance, l'infidélité, tout ce qui se rapporte à la guerre. Il hait le racisme et serait capable de démolir le premier venu qui dirait une parole de travers. Protecteur, il déteste qu'on touche aux personnes proches de lui.

Histoire : [12 lignes minimum] Akira est né de famille aisée, à la campagne. Ses parents, deux hommes homosexuels, Saku et Hiro, ont eut la chance de pouvoir financer une fécondation in vitro. Les deux hommes prirent grand soin de l'enfant, dont l'accouchement avait fait perdre la vie à la mère porteuse. Lorsque Akira eut l'âge d'aller à l'école, les deux hommes le firent scolariser à l'école de la ville voisine. Son éducation se passa le mieux possible, mis à part les élèves qui l'insultaient juste parce qu'il avait des parents homos. Aki tentait de ne pas prendre vraiment garde aux insultes, mais un jour, alors qu'il sortait de l'école (alors qu'il était en seconde) il se fit aborder par une bande de trois ou quatre garçons qui le coincèrent contre un mur.

« Alors, tarlouze, ça va ? » demanda le plus âgé.

Aki ne répondit pas, mais un des garçons le prit par le col et le plaqua violemment contre le mur, arrachant un petit cri de douleur à Aki.

« Répond, pédé ! »

Avant qu'il n'ait pu répondre, un type arriva derrière eux. Il faisait bien un bon mètre quate vingt cinq et était bien bâti. Il chopa le garçon qui retenait Akira contre le mur par le bras, et le poussa. Le gamin se retrouva par terre, sur les fesses. Les trois autres reculèrent.

« Vous avez rien d'autre à foure que d'emmerder un pauvre gamin ? »

Sa voix grave et tonnante fit prendre leurs jambes à leur cou aux agresseurs. L'homme, qui devait avoir une vingtaine d'années, s'approcha d'Aki, qui s'était retrouvé par terre. Il lui tendit la main et l'aida à se relever.

« Ça va, petit ? »

Le gamin acquiesça d'un signe de tête et se releva.

« Moi c'est Kyo. »

Akira se souviendra toujours de son premier amant avec qui il resta plus de deux ans, après quoi Kyo décéda d'une grave maladie inconnue. Pendant un moment, Akira ne parlait plus. D'ailleurs encore maintenant il ne parlait pas vraiment beaucoup. Pour la suite, il passa le bac et fit des petits boulots à droit à gauche. En ce moment il travaille dans l'école en tant que surveillant.

Vous



Prénom : Euh Aki, ça suffira ^^ On verra si j'laisse échapper mon nom un d'ces quatre.

Age : 18 ans

Ville :
Tourcoing (Nord, Près de lille)

Ou avez vous connu le forum ? Par un des admins ^^

Code (se trouvant dans le règlement, sans çà, votre fiche ne sera pas validée) : Hitaru

Je finirai plus tard, la y faut que j'reprenne mon calme, ma sérénité. Sinon j'vais jamais y arriver xD


gackt


Dernière édition par Akira Yoshii le Ven 20 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:48

Yokôsooo =D

Fait du bien quelques nouveaux sur le forum

Conscience: T'es fou? Y'en a eu 2 dernièrement 'spèce de baka!

Heu mouais bon..... Bah voilà =D Bonne continuation pour ta fiche. Allez, bonne chance pour reprendre ton calme =D

Have fuuun~ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Grouh ça y'est enfin fini ><
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

bienvenue validé!
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

tin mais kel acceuil de merde o nva recommencer cq BIENVENUE A TOIIIIII " szute dessus etle viole"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50

C'est pas poli de violé les gens ._. ... Tu sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Aki Yoshii   Aki Yoshii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Yoshii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: