HITARU YAOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HITARU YAOI

un forum rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiro Mizushima

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:15

Personnage



Nom: Mizushima

Prénom: Hiro

Age: 26 ans

Orientation sexuelle:
Bi Mais préfère les hommes

Nationalité: Chinoise

Histoire: Né en Chine, d’un père Japonais et d’une mère Coréenne, Hiro a passé toute sa jeunesse dans l’oppression de ses deux origines. Avec des parents pas toujours d’accord sur la façon d’élever leur fils, celui-ci se retrouvait toujours au milieu de leurs querelles. Mais malgré tout, il ne manquait de rien. Effectivement, son père ayant quitté le Japon pour être PDG d’une grande firme Japonaise ayant été décentralisé de son pays natal, fit fortune dans les marchés boursiers. Plus tard, à l’apogée de sa gloire, il rencontra la mère de notre jeune Hiro, qui était alors une jeune femme sans le sous et sans papier ayant fuit ses parents et la Corée pour diverses raisons. Leur relation fût tumultueuse et pas toujours facile, jusqu’à ce que la jeune fuyarde tomba enceinte. Notre riche PDG décida après mûre réflexion de lui demander sa main, il s’en serait voulut toute sa vie d’abandonner cette femme et cet enfant qu’il ne considérait alors pas comme le sien. Plus tard, l’enfant naquit et ils l’appelèrent Hiro, en souvenir d’un défunt proche. L’enfant grandit sous l’aile protectrice d’une mère plus qu’aimante. Un père absent pour lui, dont la seule exigence était qu’il apprenne la langue Japonaise. Choyé, gâté et surprotéger, Hiro grandit sans encombre dans une maison bien plus que grande pour une simple famille de trois personnes, mais rempli de valets. Il avait hérité de la beauté de sa mère et on découvrit par la suite qu’il possédait l’intelligence de son père. Les professeurs qui venaient alors lui faire cours chez lui, ne manquaient pas de le combler d’éloges et d’en féliciter les parents. « Un bien gentil garçon, digne et intelligent. Il fera une belle carrière qu’elle que soit sont cursus » disaient-ils. Les valets de chambres quand à eux, aimaient jouer avec ce petit bonhomme qui s’ennuyait souvent. Il leurs tenait compagnie lors de leur différentes tâches ménagères, les aidant du mieux qu’il pouvait du haut de ses quelques années de vie.

A 11 ans, son père eut comme une illumination, Hiro était son fils, et il se devait de parfaire son éducation. Pour lui, sa mère l’avait trop gâté, trop aimé. Non, ce ‘était pas comme cela que l’on donnait à un enfant la meilleure éducation qu’il soit. Son fils devait être ce qu’il y a de mieux, l’enfant que tous parents rêveraient d’avoir ! Là mère qui n’approuvait pas les dires de son mari, refusa de le laisser faire à sa guise. Lui qui reniait l’existence de son fils jusqu’à peu, n’avait aucun droit sur son éducation. Les jours passaient, et les disputes se multipliaient. Hiro entre les deux, bloqué entre l’amour qu’il éprouvait pour sa mère et le respect qu’il se devait de montrer à son père. Quand il eût 13 ans, on l’envoyât dans une école pour garçon, ou le taux de réussite aux examens égalait la côte boursière de l’entreprise de son père. Il se fit ses premiers amis, ses premiers fous rires, ses premiers jeux… De bons souvenirs il avait dans cette école, mais ce ne fût pas éternel. Il passa des tests d’entrées dans plusieurs Lycées réputés. Son père, content de l’intelligence de son fils approuva sa décision d’entrée dans un Lycée mixte. Là-bas, il rencontra ses premières amourettes, les premières difficultés, les premiers problèmes… Il échangea son premier baiser avec une fille qui faisait battre son cœur, une petite brune aux yeux brun, la peau blanche comme le givre, et les lèvres rouges, gourmandes. Quand il la présenta chez lui, son père éclata dans une rage impossible à gérer pour sa femme. Son fils ne devait pas sortir avec des midinettes, il devait avoir les plus belles filles des gens faisant partis de la hautes société Chinoise. Il n’avait que faire de cette amourette sans importance à ses yeux. Hiro céda à la colère de son père, il se résigna à oublier toutes filles n’ayant pas des parents engrossés par l’argent. Son père était alors devenu, malgré les excuses diverses de son fils, plus dur. Il avait loupé une marche dans l’éducation de son fils, et il comptait bien y remédier !

L’interdisant de toutes sorties, le faisant accompagner en voiture pour les trajets d’école et fouillant le moindre recoins de ses tiroirs. La mère, impuissante face à son mari se résigna face à sa détermination. Devant lui, elle courbait l’échine, n’osant plus faire face à son fils qui n’éprouvait pour elle plus que de l’ingratitude. Aux fils des ans, leur relation se dégrada jusqu’à ce qu’ils ne deviennent plus qu’étrangers l’un l’autre. Hiro en voulait à sa mère, au début si aimante, de l’avoir rejeté de la sorte pour un père aux intentions égoïstes. Il n’avait que faire de ses larmes et de son regard fuyant. Il savait qu’elle regrettait mais puisque ses yeux ne se posaient toujours pas sur les siens, c’est que celle-ci ne voyait plus en lui que le fils d’un père violent et arrogant… Il couvait une profonde haine pour ce père qui ne voulait faire de lui qu’une profonde caricature de lui-même, mais en même temps, il ne pouvait lui montrer directement, car malgré tout, son respect pour cet ingrat était profond et sincère. Il n’avait jamais manqué de rien, avait tout ce dont il désirait, jusqu’aux choses les plus chers ! Son compte en banque était bien plus rempli qu’un simple ouvrier travaillant quotidiennement, il avait eut droit à un cursus scolaire fait dans les meilleures écoles du comté et avait vu des endroits magnifiques dans plusieurs pays différents…

A 17 ans, pourtant, il en eut marre de jouer à l’enfant sage, travailleur et discipliné. Il se rebella, enchaînant les fugues, les disputes, les arrestations etc… Il passait tout en revu, afin de montrer à ses parents qu’il n’était pas le fils parfait qu’ils espéraient tant, qu’il n’était pas comme son père ! Malgré les punitions, les corrections, infligées par son père, il ne se soumit plus jamais à sa volonté. Le narguant sans cesse pour le faire rager un peu plus chaque jours. Le jour de ses 18 ans, il se fit percer l’oreille gauche qu’il affublât d’un anneau d’argent bien visible aux yeux de son vieux père. Peu de temps plus tard, il se fit tatouer un tribal à l’aine et se pavana le torse nu dans toute la maisonnée. Ses cheveux n’étaient plus coiffés, plaqués comme un bon petit écolier, mais bien froissés et sec, puant l’odeur de la cigarette imprégnée.
Il courait les rues, se tapant des filles de joies ou buvant des bières dans des bars miteux.

Son père se résigna face à sa détermination, il reconnut en lui son fils légitime, doté d’une force de caractère plus grande que la sienne et d’une intelligence qui se valait. Sous plusieurs conditions, ils renouèrent le dialogue et devinrent presque intimes. Hiro pouvait vivre sa vie sans que son père ne s’en mêle, mais en échange, il devait arrêté ses excursions nocturne et oublié ses fréquentations mal choisies. C’est pourquoi quand celui-ci décida de devenir professeur d’art dramatique, son père ne s’en plaint pas et se contenta de lui sourire. Dans la foulée de la réconciliation avec son père, Hiro se rapprocha de sa mère. Celle-ci en fût ravie car elle ne demandait qu’à offrir un peu plus d’amour à son unique enfant. Il commença ses études en Chine, dans une fac d’enseignement artistique renommée puis décida de partir pour la France où il termina son cursus et eut une maîtrise, au conservatoire. Etant bon acteur, il réussit à intégrer le TNS où le nombre de place est vraiment limités. Là il suit une formation plus que serré, mais tiens le coup malgré la dureté du métier. Plus tard, il participe à plusieures représentations théâtrales avec différentes troupes. Il suit ensuite une formation où il obtient le CESS en technique de qualification dans l'option animateur, afin de pouvoir faire partager son savoir. Il commence par être professeur de théâtre lors des stages de jeunes talents, avant de retourner au Japon. Là, il enseigne dans différents stages ou formations, avant de postuler dans différentes écoles...

Emploi : Professeur d'art dramatique

Physique: Grand, un bon mètre quatre-vingt cinq, bien bâti, aux cheveux noirs comme l’ébène reflété de bleu. Mal brossés, une longue mèche tombant sur son visage cachant son œil droit et tombant légèrement en batailles sur sa nuque. Il ne fait pas ses 26 ans, on lui en donnerait 22, ainsi que la lune devant son visage un peu enfantin, adolescent. Les cils long et recourbés, précédant des sourcils bien taillés, presque droits, donnent au regard quelque chose de réservé, infranchissable, presque impénétrable. Pourtant, derrière cette ingénuité, dès le premier regard, on devine une certaine sensualité sauvage contenue enfouie au fond de ses yeux bleu clair et brillant, lançant des étoiles à tout ce qui les croisent.
Sa peau pale, rosé, est comparable à la blancheur du lait et à la douceur de la soie. Elle met en avant une musculature puissante qui ne dégage aucune impression de lourdeur, d’effet de masse. Les hanches assez étroites et le torse qui s’évase très légèrement vers les épaules, sans dessiner un « V » excessif que l’on voit chez les culturistes. Des épaules ni trop larges ni pas assez, bien rondes, qui se finissent par des bras fins et musclés. Ses mains, grandes et fines sont desséchées à force de trop d’usure. Une petite myopie l’oblige à porter des lunettes de vue, ce qu’il ne fait que très rarement d’ailleurs…

Taille: 1m85

Poids : 78kg

Caractère: Hiro est quelqu'un de très sûr de lui, il a confiance en ses capacités et est plutôt arrogant et narcissique. Il est un peu pervers sur les bords et drague tout ce qui bouge. Il est beau, et le sait, et même que trop ! Très intelligent, même trop pour le métier qu'il fait, il aime manipuler les gens. Solitaire, têtu et méchant, il peut se montrer très doux parfois, surtout quand il veut quelque chose. Car il sait ce qu'il veut, et ne lésigne pas sur les moyens pour pouvoir se l'approprier... Il est pourtant très sérieux dans son travail, même s'il aime s'adonner à différents genre de frasques avec ses élèves. Excéssivement posséssif, il aime que tout lui appartient, même s'il ne fait que jouer avec. Très calme et posé tant qu'on ne l'heurte pas psychologiquement, il saît parfois se montrer très doux et amoureux.

Signes particuliers : Son oreille gauche est pourvu d'un anneau argenté, ni trop grand, ni trop petit. Juste assez gros pour pouvoir cligner à la lueur d'un rayon de soleil.
Il possède aussi un tatouage à l'aine droite. Un tribal noir, qui lui remonte de près de l'entre-jambe, jusqu'à côté du nombril.
Il lui arrive de devoir porter des lunettes de vues... A cause d'une légère myopie. Mais il ne le fait que très rarement.
Mise à part cela, il n'a pratiquement aucun défaut au corps.

Manies : Il se passe très souvent la langue entre les dents, émettant un léger petit bruit de succion. Fronçant presque constamment les sourcils, accentuant son regard perçant d'un bleu gris presque insaisissable, insensible, indécelable, il regarde les gens très froidement. A toujours, ou très souvent, les mains dans les poches.

Ce qu'aime votre personnage : Le sexe ! Oui, il aime le sexe par dessus tout ! Il aime les gens facile à manipuler, ceux qui ne font pas de "chichis" et qui se laissent vite faire ! Il aime aussi se promener seul, les moments de solitude sont toujours bons parfois. La nuit, sortir s'amuser, ou même manger. Enseigner et surtout, les élèves ! Depuis peu, il a découvert un sentiment que l’on pourrait qualifier d’amour pour son père. Il n’est pas attiré par l’argent mais ne se voit pas vivre sans un certain confort, ce qui est sûrement dut à l’habitude, le fait d’avoir grandit sans manqué de rien, dans un espace bien plus que grand pour lui. Il aime aussi prendre soin de lui, se pomponner afin de plaire aux gens et que les regards se retournent sur lui. La lecture, oui il aime la lecture, aussi vaste soit-elle, il prend plaisir à lire différente sorte de littérature, de la plus philosophique à la plus érotique.
Il aime également les jeans, d’ailleurs, il se voit mal ne pas en porter. L’habitude fait qu’il ne se sent à l’aise qu’en jeans. S’il est un peu délavé, fashion, ce sera même mieux ! Il a d’ailleurs, pour son age, un look assez jeunot, ce qui accentue encore plus le fait qu’il ne fait pas son age.


Ce que déteste votre personnage: Hiro est quelqu’un d’assez vantard et sûr de lui, c’est pourquoi il n’aime pas les gens qui lui ressemblent, s’il pouvait être le seul avec autant de qualité, le monde serait magnifique… Il n’aime pas non plus l’abstinence, étant quelqu’un d’assez actif dans les relations physique, il ne supporte pas de ne pas toucher un corps plusieurs jours d’affilés.
Il n’aime pas non plus être enfermé ou ce sentiments d’appartenance que les gens éprouvent souvent lors d’une relation qui dure un peu trop longtemps. Et d’ailleurs, il n’aime pas ce sentiment qu’est l’amour, il n’aime pas sentir son cœur battre pour autre chose qu’une simple attirance physique.
Le sentiment d’être redevable ne lui plaît pas non plus. Que quelqu’un attende quelque chose de vous, les sous-entendus, l’hypocrésie et les messes basses sont pour lui des choses qui l’horripilent.

Ses rêves/ Projets pour l'avenir : Pour commencer, il veut terminer ses études et avoir l’Aggrégation qui valorisera son métier (enseigner à l’université c’est pas rien lol) et son salaire =) bien qu’il n’en a pas besoin, c’est un genre de satisfaction personnelle. De plus, il souhaite enseigner son savoir à des élèves bien dociles qui se laissent faire par le moindre de ses désirs ^^’ en échange de cours bien construits et structurés lol.
Il désire également voir ses parents déménager près de lui afin de passer une retraite tranquille. Car il faut dire, ses parents sont les seuls être humains à qui il à offert une partie de son cœur.
Il souhaite assouvir tous ses fantasmes avant qu’il ne soit trop tard et qu’il devienne trop vieux pour le faire. De plus, s’il pouvait ne plus vieillir, cela l’arrangerait bien.

VOUS


Age : 21 ans

Ville : Mulhouse

Comment avez vous connu le forum ? Admin


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

bienvenu mon " et tenter de dire Nhiro" Hiro " caline allez bybye
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
Admin
Hiroto Seiishiru


Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Pourquoi, tu me cherche?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: ...
petit(e) ami(e): Just in love... With myself.
fumeur/non fumeur: Fumeur

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:28

Yeah! Prof d'art dram! xD

Youkoso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soïchiro Abe
Directeur
Soïchiro Abe


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 2:53

lol et si je lui sautais dessus... hum... *réfléchi*
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:06

( je savai q<ue tallai prendre se vava ) non!
Revenir en haut Aller en bas
Soïchiro Abe
Directeur
Soïchiro Abe


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

Et si je dis "SI", cher petit Kaoru, tu n'as pas ton mot à dire :)
Mais pour la peine, je ne lui sauterais pas dessus, je sauterais sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:58

Oo......je vois pas pourquoi on me sauterai dessus je n'est rien d'interressa t après tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Soïchiro Abe
Directeur
Soïchiro Abe


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:26

Peut être juste parce que tu es déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:26

-_- sa craint sa.. et puis comment resiter a un mec aussi sexy que vous!! mais non je peu pas j'ai mon Hiro et j'y tien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soïchiro Abe
Directeur
Soïchiro Abe


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 47
Localisation : Osaka Gakuen

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur:

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:27

Mais es tu sûr que lui tiens à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

.....le problem c'et sa...-_-..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:55

Oh Oh ! Vous disputez pas pour moi ! Je ne suis pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

je sais sa!!.. okok jeme tait..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:03

Oui ! Urusei tous les deux ! Et la prochaine fois, ne parlez pas de moi ! Ne pensez même pas à moi ! Oubliez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:03

eu sa risuqe pas hiro-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

Bah faites en sorte que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

ba jai pas envie...parce que te mon pti ami..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:05

Petit ami ne veut pas dire priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:05

mais jai jamais it sa ... pour une fois " soupir"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

Pour une fois... Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:11

oui si tu le dit ^^ tu as raison Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:13

Sache Kaoru, que j'ai TOUJOURS raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:15

j'aurait donné un milliard meme si je els est pas pour parier que t'allas dire sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizushima
Professeur
Hiro Mizushima


Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Feuille de personnage
orientation sexuelle:
petit(e) ami(e):
fumeur/non fumeur: oui

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Alors donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omou-yaoi.keuf.net
kaoru haru
Admin
kaoru haru


Messages : 311
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : nul part et puis est ce que sa te regarde?

Feuille de personnage
orientation sexuelle: Homosexuel.. mais j'en est rien a foutre de mon orientation
petit(e) ami(e): j'en veut plus
fumeur/non fumeur: entre les deux

Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:33

j'a dit que je els avait pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Mizushima Empty
MessageSujet: Re: Hiro Mizushima   Hiro Mizushima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Mizushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie prévu avec Hiro [pv Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HITARU YAOI :: Bienvenue :: Présentation de votre personnage :: présentation validée-
Sauter vers: